Anne Marie Rousseau
Qu'est ce que la Kinésiologie de Reprogrammation ?
La kinésiologie de reprogrammation est notamment issue des découvertes en physique quantique.
La physique quantique observe l’infiniment petit, l’invisible à nos yeux mais pas aux microscopes de haute technologie
Nous apprenons que nous sommes essentiellement composé de vide et de lumière.
La matière est aussi composée de vide. Notre corps n’est constitué que de 0,0001% de matière.
Ce vide, cette lumière, nous relient au cosmos. Nous sommes faits à l’image du cosmos. Comme celui-ci nous émettons une fréquence qui se propage sous forme d’onde. Nous sommes des êtres vibratoires. Par conséquent, nous sommes inter-reliés. A ce propos, vous avez déjà remarqué l’incidence d’une personne négative ou à contrario positive sur votre propre ressenti, votre humeur. L’un influence l’autre et l’autre influence l’un.
Nous savons que le langage nous structure car les mots, les sons sont des vibrations que nous recevons pour la bonne raison que nous évoluons dans un champ électromagnétique.
Nous savons également que notre ADN enregistre toutes nos expériences et toutes les mémoires de l’inconscient collectif, (de tous les êtres humains).
Ainsi nous pouvons définir la kinésiologie de reprogrammation comme un outil qui s’appuie sur l’intelligence innée du corps.
Toutes nos expériences et plus, sont archivées dans chaque noyau de nos cellules, spécifiquement dans notre ADN.
En utilisant, le test musculaire, en formulant des questions fermées, (donc des mots, des sons), nous avons accès à l’intelligence innée du corps et obtenons de l’information sous forme de oui ou de non. Cette information est transmise à L’ADN par les vibrations sonores de la voix.
Nous pouvons ainsi contacter nos programmes par défaut (ceux devenus obsolètes) et programmer de nouvelles intentions qui intègrent à la fois ce qui nous fait souffrir et à la fois la nouvelle décision ajustée à notre réalité. Nous atteignons le point d’équilibre et avançons alors avec plus d’aisance et de conscience.