Anne Marie Rousseau
La Kinésiologie de Reprogrammation et l'ADN
Un peu d'Histoire
En 1950, Watson et Crick ont découvert l’ADN et l’ARN mettant en évidence notre génome 3% des fonctions de notre ADN.
Les 97% n’ayant pas de fonctions protéiques avaient été délaissés.
Cela intrigua Piotr Garajajev et Vladimir Poponi, chercheurs russes, qui démontrent que cette partie de notre ADN n’est pas mort mais latent. Ils le qualifie d’internet biologique, de base de données et de systèmes de communication qui peut être influencé et reprogrammé par des mots, des fréquences. L’évolution actuelle des consciences entraîne le réveil de notre ADN latent. De nouvelles spirales d’ADN sont en train de se reformer. Actuellement, les données dispersées se rassemblent dans notre corps. Nous nous reconnectons avec qui nous sommes originellement soit des êtres de lumière
De 2 à 3, voire 4 hélices activées, il est possible maintenant d’activer 10 hélices en intervenant avec la kinésiologie de reprogrammation.
Illustration de l'ADN
Faisons simple. Imaginons une très longue une échelle avec des milliers de barreaux
Cette échelle vrille sur elle-même formant une double spirale qui évoque une double hélice ressemblant à un cordon de fil de téléphone
Chaque montant de l’échelle est fait de molécule de sucre et de phosphate simple.
Les barreaux sont faits de protéines que l’on appelle acides nucléiques. Ces 4 acides nucléiques se regroupent par paire puis par trois selon 64 combinaisons.
Une combinaison = un codon
Les codons se regroupent pour former un code appelé aussi gène.
Plusieurs gènes forment un chromosome.
Les 2 grandes fonctions de l'ADN
1. Une fonction protéique constituant notre génome soit 3% de notre ADN.
Chaque cellule de notre corps a en son centre un noyau. C’est dans celui-ci que l’ADN se déploie.
Les combinaisons des acides nucléiques de notre ADN déterminent la couleur de nos yeux, notre groupe sanguin, sont responsables de nos maladies …
De par sa structure spiralée nous pouvons considérer l’ADN comme une petite usine électrique. Cette particularité rend l’ADN sensible aux influences magnétiques.
2. Une fonction vibratoire soit 97% de notre ADN
Cette partie de notre ADN sert de stockage de données et sert aussi pour la communication.
C'est cette partie qui nous intéresse dans la Kinésiologie de Reprogrammation : Aider les 10 hélices débranchées à se réactiver sur un plan vibratoire, pour ensuite envisager de nouvelles programmations.